Parmi les nouveautés Adam's 2015 figurent les têtes plombées Bubble Head ; assemblage d'une tête plombée avec un palette martelée en forme de feuille de saule montée sur un émerillon rolling.

Bubble Head (Adam's)

L'intérêt ? Vous connaissez l'efficacité d'une palette et celle d'un leurre souple ... alors imaginez la combinaison des deux ! En tournant, la palette crée des vibrations et de nombreux flashs lumineux. Additionnez à cela les mouvements du leurre souple monté sur l'hameçon simple et vous obtenez un ensemble attirant les carnassiers et les poussant à attaquer le leurre.

 

Ce leurre vous permettra de prospecter aussi bien le fond qu'entre deux eaux ; tout dépendra de la vitesse de récupération que vous imprimerez. Faites toutefois attention à la descente du leurre car des attaques se produisent fréquemmenet à ce moment là !

Bubble Head (Adam's)

Trois coloris (orange/jaune, naturel et rose/blanc) et cinq grammages (7 - 10,5 - 14 - 17,5 et 21 grammes) sont actuellement disponibles.

 

Côté prix, il faudra compter autour des 7 € la pochette de trois têtes plombées. Un bon investissement qui devrait sans problème vous rapporter perches, bass et brochets tout au long de la saison !

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil