Aujourd'hui, je vais vous parler d'un accessoire qui n'est pas sensationnel, mais plutôt fonctionnel ... et c'est déjà pas mal vous me direz !

 

 

Depuis le début de la saison, le sac XPS BK de chez Adam's m'accompagne au bord de l'eau. Un sac en EVA thermosoudé solide et lessivable que j'utilise désormais pour le transport de mon matériel.

 

Mesurant 47 x 27 cm (pour 25 cm de hauteur), le sac XPS BK accueille sans problème de multiples boîtes à leurres de tailles appréciables et tout le matériel complémentaire.

 

 

Etanche, il protège parfaitement le matériel de la pluie et des projections. De quoi éviter les fastidieuses séances de séchage des contenants après la partie de pêche !

 

Son transport est rendu particulièrement aisé grâce aux poignées renforcées autobloquantes.

 

Plus anecdotique, un bouton pression situé sur le couvercle permet de maintenir celui-ci semi-ouvert. Des crochets latéraux permettent également de sécuriser tout le petit matériel (pince par exemple) grâce à des cordons ou plus simplement d'accrocher celui-ci directement.

 

 

Voilà donc un accessoire du pêcheur sans prétentions et sans fioritures qui remplit parfaitement les fonctions basiques qu'on lui demande. Quant au prix, il faut compter aux alentours de 30 €. Raisonnable !

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil