Deux semaines après notre cuisant échec sur les sandres de Villerest, Hervé et moi y sommes retournés aujourd'hui afin de (tenter de) prendre notre revanche !

 

Et malgré la rumeur d'une pêche pas simple et de longs moments de calme plat (assez décourageants il faut l'avouer), nous avons finalement réussi à conjurer le sort. Ainsi, sept sandres, tous calibrés et non maillés, sont finalement venus récompenser notre ténacité.

Villerest : mieux ... mais pas encore le top !

Alors oui, ce n'étaient pas des monstres, mais au moins, cette fois-ci, nous avons réussi à provoquer des touches bien rageuses. Ils avaient la pêche ces petits diables à nageoires !

 

Bref, en ce qui nous concerne, ce fut une sortie bien galère qui s'est finalement pas trop mal terminée. On a déjà fait mieux ... mais aussi bien pire ! On se contentera de ça sans problème vu les conditions actuelles.

Villerest : mieux ... mais pas encore le top !

Etant repartis en milieu d'après-midi, nous n'avons pu converser avec les autres équipages présents. Nous ne savons pas ce qui s'est fait sur le bas du barrage, secteur où nous sommes essentiellement restés. Si vous avez des infos, la section "Commentaires" est là pour ça ! ;-)

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil