En 2017, pour satisfaire davantage aux requêtes des pêcheurs toujours plus pointus et plus exigeants, Adam's a décidé d'étoffer grandement sa gamme en proposant de tous nouveaux coloris.

 

Ainsi, suite à la demande particulière des pêcheurs de truites, des coloris aux tons naturels ont été spécialement développés sur les poissons nageurs déjà existants. Et comme les images valent toujours mieux que les longs discours, je vous propose de retrouver ces toutes nouvelles robes dans les visuels suivants (vous trouverez d'abord le nom du coloris et le nom du leurre présentés).

 

NB : Les échelles entre les leurres ne sont pas respectées mais les indications données (en mm) vous permettront de connaître aisément leurs tailles réelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours pour répondre à la demande croissante, quelques robes présentant certaines parties réfléchissant les rayonnements UV sont désormais disponibles au catalogue. De quoi proposer quelque chose de différent quand la luminosité baisse et que les leurres doivent être bien vus par les poissons prédateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De biens jolis (et efficaces !) coloris que vous pourrez bien sûr retrouver sur le catalogue 2017 ... ou même chez votre distributeur Autain. N'hésitez pas à les lui demander, il est là, entre autres, pour ça ! ;-)

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil