Enfin un p'tit moment pour retourner au bord de l'eau ! Une reprise heureuse où, après avoir rapidement prospecté sans succès un premier poste, je suis tombé sur de belles chasses sur un second spot que je visite régulièrement.

 

 

Et croyez-moi, les touches ne se sont pas faites attendre ! Ainsi, en un peu plus d'une heure, ce sont trois aspes qui ont été ramenés au bord et trois autres qui se sont décrochés peu après la touche. Pour plusieurs d'entre eux, je n'ai d'ailleurs même pas eu le temps de fermer le pick-up avant d'enregistrer la touche !

Ils étaient comme des fous, à tel point que certains sont presque totalement sortis hors de l'eau lors des attaques ! Il y a eu des déchets mais pas mal d'action et d'adrénaline ... et c'est ça qui est bon !

 

 

Et je ne vous parle même pas des suivis et des refus. Il y en avait des plus méfiants dans le lot. De sacrés petits coquins !

 

 

Et quand cela se passe lors d'une pêche de surface au popper, le plaisir n'en est que décuplé. A ce petit jeu, le S Popper 65 (Molix) s'en est d'ailleurs très bien sorti.

Bref, je me suis bien éclaté ! Et la bonne nouvelle (pour moi en tout cas), c'est que je suis en vacances pour deux semaines. Il devrait y avoir moyen d'aller les taquiner à nouveau dans les jours prochains ...

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil