L'Accel Jerk Fyra est un swimbait bruiteur (sonorité grave) de la marque Adam's. Composé de 4 segments articulés, il pèse 40 grammes pour une longueur de 180 mm. Les yeux holographiques, la coloration rouge à l'avant du second segment (signal branchie) et les coloris proposés poussent assez loin la ressemblance avec des proies naturelles.

 

acceljerkfyra.png

Accel Jerk Fyra coloris Rainbow Trout

 
Ce leurre, décliné en 6 coloris, évolue dans l'eau en décrivant une nage sinusoïdale. Il est plutôt recommandé pour une récupération linéaire très lente que des petits twitchs ou des pauses viendront perturber de temps à autre.

 

 

acceljerkfyralipless.png

Accel Jerk Fyra Lipless coloris Shad

 

L'Accel Jerk Fyra existe en deux versions légèrement différentes : le Fyra classique et le Fyra Lipless. Tous deux sont équipés d'hameçons de la marque Owner.

 

  Accel Jerk Fyra Accel Jerk Fyra Lipless
Taille 180 mm 180 mm
Poids 40 g 40 g
Prof. de nage 0,5 m 0 - 1,2 m
Type slow sinking slow floating


De part sa nage à basse vitesse et sa profondeur de nage, l'Accel Jerk Fyra est tout indiqué pour insister auprès de poissons repérés ou sur de postes marqués de bordure. Son pouvoir de pêche très lent permet en général de faire craquer un poisson même très peu actif.

 

acel-jerk-fyra-lipless.jpg

 

L'Accel Jerk Fyra et l'Accel Jerk Fyra Lipless, deux big baits qui seront vos partenaires dans la recherche des jolis brocs'.

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil