Le Deep Shad de chez Adam's fait partie des poissons nageurs grands plongeurs. Il est un excellent allié lorsqu'il s'agit d'aller débusquer des poissons situés jusqu'à 4,50 mètres de profondeur. Il mérite donc de trouver sa place dans la panoplie de tous les pêcheurs pratiquant en lac, en grande rivière ou en fleuve.


deepshad85f

 

Coloris Crash HG Wakasagi

 

Ce poisson nageur est décliné en deux tailles : 75 et 85 mm. D'allures identiques, ces deux versions diffèrent quelque peu. Le Deep Shad 75 F pèse 11,5 g et permet d'atteindre une profondeur de 3,50 m. Le Deep Shad 85 F pèse quant à lui 18 g et permet d'aller titiller nos chers carnassiers jusqu'aux alentours de 4,50 m.

 

deep-shad-2.jpg

 

Équipé de billes en tungsten, ces leurres savent battre le rappel et attirer l'attention des poissons présents sur le secteur.

 

Ces deux modèles sont flottants et plongent dès le début de la récupération. Leur longue bavette permet de pratiquer le "bottom tapping" et limite assez efficacement les risques d'accrocs. Les hameçons sont, comme d'habitude dans la gamme Adam's, des triples ultra-piquants de la marque Owner.

 

Douze coloris permettent à chacun de trouver son bonheur. Point de vue prix, comptez 12 à 13 € pièce.

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil