Le sac Jersey, proposé par la marque Adam'sest une solution de rangement pour les leurres que vous emportez avec vous au bord de l'eau.

 

Ce sac est réalisé en tarpolin, une toile nautique renforcée, 100% étanche, imputrescible, résistante à l'abrasion et à la perforation.

 

La large ouverture placée en partie supérieure est facile à déclore grâce à la présence d'une large bande Velcro.

 

Une sangle matelassée réglable permet un transport aisé de l'ensemble (mesurant 36 x 30 x 20 cm).


sac-jersey-adams

 

Il est équipé de trois compartiments permettant le rangement d'un grand nombre de leurres durs :


- Partie centrale : Partie amovible équipée d'un module ABS multi-encoches comprenant 12 compartiments avec un volume de rangement de 50 leurres. Le fond, percé de trois gros trous d'évacuation de l'eau, permet le rinçage des leurres après chaque partie de pêche (appréciable pour ceux pratiquant en eau salée !).

 

- Facade : Une poche accordéon équipée d'un distributeur de 12 cases permet de ranger autant de leurres supplémentaires. Cette partie est également amovible et permet encore une fois le rinçage des leurres.

 

- Partie latérale : Cette poche latérale, comprenant une boîte à compartiments amovibles, permet de ranger, par exemple, tout le petit matériel nécessaire à l'emploi des leurres rangés dans les autres compartiments  (agrafes, anneaux brisés, hameçons, sleeves ...).


Voilà donc une solution de rangement particulièrement adaptée aux pêcheurs pratiquant en bateau et désirant disposer d'un accès facile et rapide à leur collection de leurres durs.

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil