Après cinq longues semaines d'abstinence, il était temps pour moi de retourner un peu au bord de l'eau. Ce fut chose faite ce matin sur le lac de Villerest (dernièrement classé en "Grand lac intérieur" donc encore ouvert en ce qui concerne la pêche du sandre).

 

C'est sous un temps plutôt ... humide, que moi et mon coéquipier du jour (Michel PERRET - également sponso Autain) avons tenté de faire monter quelques poissons au bateau. Le contrat a été finalement réussi car cinq individus (un seul non maillé) sont venus nous saluer sur le pont. Et je ne parle même pas des touches inferrables ...

 

01-02-2014 (2)

 

01-02-2014 (4)

 

Le "match amical" s'est soldé par la victoire de Michel sur un score de 3 - 2. Je m'incline ... mais je lui donne déjà rendez-vous pour une revanche ! 

 

Le score n'est pas monstrueux mais vu les résultats de certains équipages les jours précédents (capots ou ayant moins de poissons), on s'en contente !

 

01-02-2014 (3)

 

Les photos de cette journée sont malheureusement peu nombreuses mais l'incessante pluie (doublée de vent toute la matinée) m'a plutôt poussé à être en mode "préserve ton matériel de l'eau". Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !

 

01-02-2014 (1)

 

Dernière chose : Merci à toi Michel pour cette sortie commune décidée au pied levé et pour ton accueil. Très sympa !

 

@+ Guilhem COGNET

Retour à l'accueil